top of page

ARTICLE

Des calendriers de l'Avent qui changent des chocolats

Les chocolats Kinder dans les calendriers de l'Avent ça va 2 minutes. Pour avoir de bons chocolats ça coûte une blinde en plus alors autant se "ruiner" avec des calendriers plus utiles, plus originaux.


Je vous ai donc fait une liste de calendrier de l'Avent qui changent, prenez note.


- Les calendriers de l'Avent beauté :


De nombreuses marques beauté ont sortis leurs calendriers de l'Avent, je ne pourrais tous vous les citer mais en voici quelques uns. Pour ma part cette année ce sera celui de chez L'occitane !

L'occitane - 45€

The Body Shop - 85€ - 99€ - 115€

Sephora - 39,95€

Ciaté - 49,95€

Benefit - 48,95€

Nyx - 49,90€

Marionnaud (dispo en boutique) - 39,90€

Nuxe - 49,50€

- Les calendriers de l'Avent de boissons :

Pour les amoureux de Thé :

Dammann Frères - 20€

(j'ai également craqué pour celui-ci, oupsi)

Pour les fans de bières :

Une petite mousse - 69€ - 79€ - 89€

Saveur Bière - 69,90€

Pour les fans de bon alcool :

Vous n'êtes pas obligé de boire vos cadeaux chaque jour hein, ils peuvent attendre !

Masters of Malt proposent divers calendriers de l'Avent : Vodka, Whisky, Gin, Tequila, Rhum, etc. De 116,86€ à 11 691,44€ (OUTCH !). On est d'accord ce sont des calendriers pour les connaisseurs et passionnés.

- Les calendriers de l'Avent bougies :

Durance - 39,99€

Yankee Candle - 24,99$ - 29,99$

- Pour les enfants :

Playmobil (une année j'en avais demandé un à ma mère à la place des chocolats et j'étais ravie, chaque jour je découvrais un personnage, animal où élément pour pouvoir créer un crèche). Plusieurs thèmes sont disponibles : le sapin, les pompiers, pirates; la ferme, loge d'artistes; etc.

17,90€ - 19,90€

Lego - 14,99€

Play-Doh - 17,88€

- Pour nos amis les animaux (si, si) :

Wanimo - 9,99€ - Dispo pour chien, chat et rongeur

Sinon vous pouvez encore créer vos propres calendriers de l'Avent, en mode DIY.

Il a tout ce qu'il faut chez Cultura par exemple, ainsi vous mettez à l'intérieur ce que vous souhaitez, le mieux est de faire ce calendrier pour quelqu'un et non pour vous si vous voulez la surprise.




J'espère vous avoir donné des idées, profitez bien de vos calendriers !


XoXo

Posts similaires

Voir tout
bottom of page