top of page

ARTICLE

J'ai testé (ou plutôt mon chat a testé) la Miaoubox


J'ai toujours voulu tester les box pour chats, mais le prix me freinait un peu alors j'ai profité d'une réduction de moitié prix sur la Miaoubox, en passant par Facebook.

Lorsque l'on s'inscrit on répond à quelques questions sur son chat, son âge (chaton, adulte ou senior), s'il est stérilisé ou non, et son type de poils. Ce qui permet de recevoir des produits qui vont correspondre à votre chat.

J'étais très impatiente de recevoir la box, et de voir la réaction de mon chat. Et je n'ai pas été déçue !

Comme vous pouvez le voir, elle était folle, je ne l'avais jamais vu comme ça, elle a de suite adopté les nouveaux jouets reçus et les adore.

Nous avons donc reçu 2 sachets de pâtés (saumon et poulet qu'elle a déjà mangé), un sachet de friandises au saumon, des filets de poulet, 2 jouets à l'herbe à chat, et un coussin que nous avons installé dans son panier (qui est un carton, mais elle adore être dedans), le tout accompagné du Miaoumag.


Vous avez le choix entre un abonnement mensuel, de 3, 6 mois ou 12 mois. Le prix au mois de 19,95€, mais il y a très souvent des codes promo de 5€ sur la première commande, à trouver les réseaux sociaux de Miaoubox.

Le concept existe évidemment aussi pour les chiens (Woufbox).

N'hésitez pas à tester, au moins une fois en profitant d'un code promo pour voir si cela vous plait ou même faire un cadeau de temps en temps à votre animal.


J'attend de recevoir la prochaine, histoire de bien tester, et après je pense me désabonner car le prix de 20€ par mois me freine toujours, mais en commander quand même peut-être de temps en temps.


Et vous, vous avez déjà testé les box pour animaux ?


XoXo




MAJ AOUT 2017 :


Bien le bonjour ! Me revoilà pour vous parler de la Miaoubox. Oui, je ne me suis pas désabonnée comme je l'avais dit... OUPS... mais ça me plaisait bien et je recevais chaque mois des gourmandises ou accessoires pour mon chat, moi qui n'en achète que rarement, elle était ravie (bon j'avoue moi aussi j'adore recevoir des colis haha).

Mon chat a désormais de nombreux jouets et a pu tester différentes pâtés ou friandises, et j'ai ainsi pu mieux découvrir ces goûts (par exemple les trucs au canard elle n'est pas fan du tout ! ). C'est d'ailleurs par rapport à ça que je voulais mettre à jour cet article. Chaque mois, après réception de la box, on reçoit par mail une sorte de questionnaire satisfaction très rapide sur la box du mois et où l'on peut noter les produits, dire ce que l'on a apprécié ou non et il y a un mois où les pâtés proposées n'avaient pas plu à mon chat, elle n'avait même pas dénié les goûter. J'en ai donc fait part lors du questionnaire et j'ai eu la surprise de recevoir par la suite un mail du service client qui me disait qu'ils étaient désolés que cela n'est pas plu et me demandait si un petit geste me ferait plaisir. J'ai bien sûr dis oui et j'ai donc reçu en dédommagement un nouveau jouet pour Cookie (le nom de mon chat si je ne vous l'avez pas dit !) et j'ai trouvé cela très gentil de leur part. J'ai donc échangé un peu par mail avec eux et ils sont très réactifs. Conclusion à rajouter : le service client est top, ne pas hésiter à les solliciter en cas de besoin.

bottom of page