top of page

ARTICLE

Séries terminées #1

  • Photo du rédacteur: lifeandstyleblog
    lifeandstyleblog
  • 17 sept. 2016
  • 3 min de lecture

Etant une grande fan de séries TV, je me suis dit qu'il serait bien de faire un article répertoriant toutes les séries que j'ai pu regardé et que j'ai terminé (certaines ont été terminé il y a plusieurs années, d'autres plus récemment).


Ayant regardé un grand nombre de séries, j'ai limité cet article afin qu'il ne soit pas trop long (il y aura donc d'autres articles comme celui-ci).

J'ai également beaucoup de séries en cours et pleins d'autres en attente donc d'autres articles suivront.


Commençons par LA série de mon adolescence et de beaucoup de jeunes filles je pense :

GOSSIP GIRL

Pour vous resituer le contexte, nous sommes à New York dans la "jeunesse dorée de Manhattan" où une certaine "Gossip Girl" se fait un plaisir de dévoiler sur internet tous les secrets de l'Upper East Side : "Salut jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite New-Yorkaise se donne tant de mal à cacher", on a toutes connu par cœur cette petite phrase avouez.


J'ai particulièrement aimé cette série, dans laquelle j'ai découvert Blake Lively, que j'ADORE, la voix de Leighton Meester, ou encore le groupe de Taylor Momsen "The Pretty Reckless" que je rêvais de voir en concert à l'époque.

Ce que j'aimais aussi beaucoup dans Gossip Girl, c'était les musiques. Je passais d'ailleurs du temps après les épisodes ou pendant à chercher le titre des musiques etc.


Vous ne pouvez que vous attacher aux personnages durant les 6 saisons, car malgré leur apparences certains ont tout de même un cœur, et sont plus fragile qu'il ne le laisse paraître, un peu comme dans la vraie vie ;).

90210 BEVERLY HILLS (nouvelle génération)

J'ai découvert cette série un jour par hasard en tombant sur un épisode (le premier d'ailleurs il me semble) à la télé et j'avais trouvé ça très gnangnan. Mais finalement la voilà dans ma liste des séries terminées.


J'en étais complètement accro, je ne m'en lassais pas, j'attendais les nouveaux épisodes avec impatience.

Ce que j'ai aimé dans cette série c'est que beaucoup de sujet pouvant être considérés comme tabou à l'époque sont traités (drogue, maladie, homosexualité...).


Les personnages prennent petit à petit de la maturité, de même pour les sujets et j'ai été vraiment trop triste quand ce fût la fin. Je me souviens avoir beaucoup pleuré pendant les épisodes (grande sensible que je suis).

Il y a 5 saisons de 22 ou 24 épisodes et de nouveaux personnages arrivent en cours de route sans pour autant enlever les emblématiques.

ONE TREE HILL (Les frères Scott)

Plus "petite" je regardais cette série mais avais arrêté a cause d'une demande en mariage qui ne m'avait pas plu (oui oui). Je ne voulais pas voir ce couple, je voulais que le garçon en question soit avec une autre donc j'avais tout simplement stoppé la série étant déçue (mettons ça sur le compte de la jeunesse).


Je l'ai par la suite repris du début et terminée (même si je causionnerais jamais cette demande en mariage haha). je vivais littéralement pour cette série, j'en étais amoureuse. Pour moi c'est LA série de ma vie, MA SÉRIE PRÉFÉRÉE. Je connais d'ailleurs le premier épisode par cœur tellement je l'ai vu. J'étais vraiment à fond dans cette série et j'ai un peu eu l'impression de grandir avec Les frères Scott en fait.


Certes elle est assez longue avec ses 9 saisons de plus au moins 20 épisodes, mais franchement si vous n'avez jamais vu cette série vous loupez quelque chose. Les personnages sont tous attachants, il y a une très bonne bande musicale, et vous voyez les personnages grandir, mûrir, passer du lycée à la vie adulte, plus au moins difficilement et rapidement.




N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez, vous aussi, regardé ces séries et ce que vous en pensez :)


A bientôt pour la suite !

Posts similaires

Voir tout

コメント


bottom of page